Remède naturel No 05 : Tisane trompes bouchées

Remède naturel No 05 : Tisane trompes bouchées

Dans le but de toujours aider les gens dans le domaine de la santé, nous vous offrons notre produit pour déboucher les trompes. Des anomalies du système reproducteur de la femme peuvent également entraîner un problème de fertilité. Certaines de ces anomalies peuvent être congénitales, d’autres apparaître à un âge plus avancé. Les trompes bouchées sont des anomalies du système reproducteur féminin. L’appareil génital féminin, dont la fonction principale est la reproduction, est constitué des trois structures suivantes : Les ovaires ; Le tractus génital comprenant l’utérus, les trompes utérines et le vagin ; et Les glandes mammaires.

 

Les ovaires, localisés de part et d’autre de l’utérus, sont impliqués dans la production de cellules reproductrices (ou ovules) et dans la régulation hormonale.

L’utérus est situé en arrière de la vessie et en avant du rectum. C’est un organe creux et extensible destiné à accueillir le fœtus. Il est prolongé par deux conduits de quelques millimètres de diamètre et d’une dizaine de centimètres de long : ce sont les trompes utérines ou les trompes de Fallope. Chacune d’elles est reliée à un ovaire, conduisant ainsi, chaque ovule à l’utérus afin qu’il soit fécondé.

 

Qu'est ce qui peut boucher les trompes?

Les trompes bouchées peuvent être provoquées par divers troubles, voire dans certains rares cas, être présente dès la naissance sans provoquer de symptômes jusqu’à la volonté de concevoir un enfant.

Voici quelques causes des trompes bouchées :

 

  • Maladies sexuellement transmissibles (surtout chlamydia et gonocoque)
  • Endométriose ; Inflammation du petit bassin (Infection génitale haute - IGH)
  • Tissu cicatriciel à la suite de chirurgie abdominale ; Anomalies congénitales ; Myomes

Les trompes bouchées sont totalement asymptomatiques, et pourtant elle peut causer une infertilité. C’est souvent à l’occasion d’un projet de grossesse que l’obstruction est découverte.

La découverte d’anticorps contre la chlamydia peut indiquer des problèmes de trompes de Fallope. L’obstruction des trompes de Fallope (trompes bouchées) peut être décelée lors d’une hystérosalpingographie (HSG) ou d’une laparoscopie avec tests tubaires (chromolaparoscopie).

 

Le remède

Il existe des traitements modernes contre les trompes bouchées qui consiste à une opération de stimulation de la fertilité par microchirurgie.

 

Notre remède est naturel et sans effet secondaire. Notre produit permet de déboucher vos trompes et de tomber grosses une fois pour toujours. Commandez nos produits qui libérera vos trompes et va permettre maintenant la bonne circulation de l’ovule pour la rencontre avec un spermatozoïde ce qui va entraîner une fécondation pour enfin aboutir à une naissance.

Commandez notre produit pour déboucher vos trompes

 

Prompt rétablissement à vous

210€Prix

©2015 - 2020 par Les remèdes de mon père.