Remède naturel No 10 : Varicocèle testiculaire

Remède naturel No 10 : Varicocèle testiculaire

Dans le processus de la reproduction l’homme joue un rôle capital. Ce rôle est assuré par le bon fonctionnement ses organes. Des maladies peuvent intervenir et déranger les organes de l’homme. Parmi celles-ci nos avons la varicocèle.

 

Qu’est-ce que la varicocèle ?

La varicocèle est une dilatation variqueuse des veines (varices) du cordon spermatique (situées dans les bourses, au-dessus et autour de chaque testicule). Cette dilatation est la conséquence d'un mauvais fonctionnement de valves situées dans les veines. Le sang ne parvient plus à remonter le long des veines pour rejoindre les veines plus importantes (veine rénale gauche et veine cave inférieure). Dans 85 à 90% des cas2, c'est le côté gauche qui est atteint. De ce côté, les veines spermatiques rejoignent la veine rénale gauche alors que du côté droit elles rejoignent la veine cave inférieure. Même si les deux côtés peuvent être atteints de façon symétrique ou asymétrique.

 

Une varicocèle peut se développer suite à un dysfonctionnement des valves des veines. Elle peut aussi être due à la compression d'une veine par une structure voisine.

 

Quelles en sont les causes?

La cause principale de cette maladie est un dysfonctionnement d'une valve située dans les veines (qui permet de flux du sang vers les testicules). La cause de ce dysfonctionnement étant encore inconnue, il est impossible d'expliquer les causes exactes de la varicocèle.

 

Les symptômes

Les varicocèles ne provoquent souvent aucun symptôme. Toutefois, elles peuvent entraîner une diminution du nombre de spermatozoïdes et de la qualité du sperme, menant à la stérilité. Elle peut se manifester par les symptômes suivants :

  • Une pesanteur dans les testicules en particulier en fin de journée ou par temps chaud ;
  • À un stade évolué, une augmentation du volume du testicule.

Lorsque ses symptômes sont ressentis ou lorsque le diagnostic est posé, il est très important de faire recours à un traitement. C’est ce que nous vous proposons.

De manière générale, les varicocèles qui ne déclenchent aucun symptôme ne nécessitent pas de traitement. Pour les cas où des symptômes se manifestent, une intervention chirurgicale visant à ligaturer la veine pour supprimer sa dilatation. Notre produit va vous permettre de les éliminer sans aucune intervention chirurgicale.

 

Notre remède

Un remède naturel sans aucun effet secondaire pour vous soulager de cette maladie. Ainsi aurez une bonne santé, votre sperme sera de qualité et en quantité pour une fécondation réussie. Il suffit de commander le remède et vous êtes guéri à 100%

 

Bonne guérison à vous

125€Prix

©2015 - 2020 par Les remèdes de mon père.