Remède naturel No 12 : VIH-SIDA

Remède naturel No 12 : VIH-SIDA

Au commencement l’homme est né libre et sans aucun virus. La vie sur terre et les avènements des hommes ont conduits à l’apparition et la découverte de plusieurs virus qui aujourd’hui nuisent à la bonne santé de l’être humain. Les virus deviennent de plus en plus nombreux de nos jours et face à cela la science serait même dépassée à ne point en trouver de solution adéquate . La nature étant bien faite elle regorge des remèdes pour le traitement de beaucoup de maladies dont le VIH-SIDA. La thérapie  que nous vous proposons a été élaboré par les phytothérapeutes de Les remèdes de mon père.

 

Une guérison miraculeuse 

 

 Ce remède est le fruit de   longues années de recherche et développement ( R D) dans la guérison du VIH en Afrique . Le VIH-SIDA aujourd’hui est une maladie qui n’a pas encore trouvé un remède efficace dans la médécine  moderne. Celle ci ne propose que des antiretroviraux qui ralentissent l'évolution de la maladie mais ne tue pas le virus  .

La tisane a base de Jatropha rouge et de manioc combinée au produit PANACEE UNIVERSELLE    a déja rendu séronégatif pret de 1225 personnes de 2017 a 2020 . Il faut dire que les patients que nous reçevons sont traité dans la plus grande discrétion. Si il est vrai que une personne a pu etre sauvé c'est que tout le monde peut etre sauvé .

Parmi les personnes soigné et guéri seulement 320 personnes ont pu témoigné . Néanmoins pour des raisons de sécurité leur témoignage restera anonyme . 

Pour plus d'information vous pouvez nous écrire via whatsapp  

 

C’est quoi le VIH-SIDA ?

Le VIH, ou virus de l'immunodéficience humaine, est un type de virus qui peut causer une maladie appelée SIDA (syndrome d'immunodéficience acquise). L'infection au VIH atteint le système immunitaire, c'est-à-dire les défenses naturelles du corps contre la maladie.

Le VIH provoque le SIDA et interfère avec la capacité du corps à lutter contre les infections.

 

 

La transmissible se fait par voie sexuelle, par voie sanguine et de la mère à l'enfant.

 

Des symptômes?

Souvent, une personne infectée par le VIH n’a aucun symptôme visible pendant plusieurs années. Cette absence de symptômes ne veut pas dire que le virus n’est pas présent et actif dans le corps de la personne. En effet, dès qu’il est entré dans l’organisme, le VIH commence à se multiplier et à envahir toutes les parties du corps.

Dans les semaines qui suivent la contamination par le VIH, certaines personnes séropositives peuvent développer des symptômes. C’est le stade de la primo-infection. Il s’agit de symptômes faisant penser à une grippe: fièvre, grande fatigue, malaise. Il peut aussi s’agir éventuellement de ganglions gonflés, d’éruption cutanée, d’ulcérations de la bouche ou des muqueuses génitales. Ces signes visibles peuvent être provoqués par d’autres infections. On ne peut donc pas les mettre en lien direct et certain avec une infection au VIH.

Après quelques semaines, ces symptômes disparaissent mais le VIH est toujours présent dans le corps ! Sans traitement médical, le VIH va continuer à se développer et à envahir toutes les parties du corps. Il va ainsi continuer à détruire lentement le système immunitaire (le système de défense du corps) jusqu'à ce qu'il progresse vers le sida.

 

Préférez notre remède

Notre remède est naturel est fait à base de plante (Le jatropha accompagné du panacée universelle). Il va lutter contre le virus dans votre corps et chuter la charge virale. Ainsi la quantité de virus dans votre corps va diminuer progressivement jusqu’à atteindre un seuil ou votre système immunitaire sera rétablit pour lutter efficacement et définitivement contre le virus.

Commander notre produit et venez nous en dire plus.

L’efficacité thérapeutique des plantes médicinales en générales et du Jatropha Curcas  rouge en particulier sur le VIH 1 et VIH 2 / SIDA est basé sur des connaissances empiriques suivi d'études en laboratoire ,et surtout la FOI d'un ex- séropositif a vaincre la situation grâce a la puissance du mentale et les vertus de la plante.

La Tisane en elle meme n'est qu'un instrument , c'est la foi en la guérison qui est le véritable moteur vers la sero-reconversion 

Parmi le millier de patients guéri 90% l'ont été grace a la force de leur mentale . Les 10 % restant avait déja leur charge virale indétectable avant le début du traitement . 

 

Pour plus d'information vous pouvez nous écrire via whatsapp au  00229 67311224

Bonne guérison

320€Prix

©2015 - 2020 par Les remèdes de mon père.