Rechercher

Graines de Nigelle pour tomber enceinte

Utilisée comme aromate un peu partout dans le monde, la nigelle est une plante originaire du sud de l’Asie. Elle est utilisée dans le traitement naturel de plusieurs maladies. En effet, pour les femmes qui ont un désir poussé de maternité, cette plante est véritable coup de pouce. Découvrez dans ce contenu comment utiliser les graines de nigelle pour tomber enceinte.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, il faut comprendre qu’il existe des périodes propices pour augmenter ses chances de tomber enceinte. Pour cela, il importe de faire très attention à la durée du cycle menstruel ainsi qu'aux différentes phases. Soulignons que la phase d'ovulation correspond généralement au 14ᵉ jour après le début des règles. Ce qui est la période idéale pour tomber enceinte.


Ainsi, avoir un rapport sexuel de qualité avec son conjoint avant et durant cette période permet d’augmenter considérablement vos chances de tomber enceinte. Par ailleurs, il ne suffit pas d’être en bonne santé mais il faut aussi un état d’esprit tranquille. Pour y parvenir, il est recommandé de consacrer plus de temps à votre activité ou à votre loisir favori.


Lire aussi : 3 tisanes pour tomber enceinte rapidement


Les facteurs pouvant freiner une grossesse ?

Dans la vie de la femme et dans son désir de maternité, de nombreux facteurs peuvent impacter d'une manière ou d'une autre, sa fertilité. Comme facteur, on peut noter les kystes, fibromes, myomes ainsi que les trompes bouchées. On peut aussi souligner l'endométriose ou encore l'adénomyose. Il s'agit là des facteurs à ne pas négliger lorsqu'une femme ne parvient pas à tomber enceinte.


Dans chacun de ces cas, vous trouverez chez AMANSIBIO des traitements naturels améliorés et prêts à l'emploi. Très efficaces, ces traitements ont l'avantage d'être naturels et leur efficacité n'est plus à prouver maintenant. Visitez notre boutique en ligne pour commander nos traitements.

Par ailleurs, l'infertilité ou la stérilité chez la femme peut être d'ordre génétique ou liée à une maladie ou à l'âge.


Lire aussi : Puissant remède traditionnel pour tomber enceinte en 1 semaine


La nigelle, une plante aromatique

Originaire d’Eurasie, la nigelle est une plante utilisée depuis l’Antiquité et qui servait essentiellement de plante médicinale. Grâce à ses vertus thérapeutiques, elle est capable de soigner tous les maux. On peut trouver la nigelle sous différentes formes : huile, graines, infusion, poudre.

Les graines de nigelle permettent de renforcer le système immunitaire et d’optimiser les anticorps grâce aux antioxydants. C’est un parfait allié pour favoriser la digestion afin de limiter les problèmes de transit dont le ballonnement. De plus, les graines de nigelle régularisent le taux de cholestérol dans le sang et favorise la fonction des reins et du foie.


Par ailleurs, grâce à ses propriétés, ces graines aident à gérer le stress et la fatigue, combattre les maux de tête, le vertige et les douleurs articulaires. Enfin ses effets anti-inflammatoires peuvent aussi régler les problèmes de rhumes, de peau et les douleurs dentaires.


Riches en minéraux, vitamines et en oligoéléments, les graines de nigelle permettent de stimuler efficacement l'organisme. Elles aident non seulement à lutter contre l'infertilité ou la stérilité mais aussi à booster la fertilité tant chez la femme que chez l'homme. Tout ceci en facilitant la division cellulaire de l'ovule.


Lire aussi : Le plus puissant complément alimentaire au monde pour tomber enceinte


Recette à base des graines de nigelle pour tomber enceinte

Ingrédients :

  • 100 g de graine de nigelle

  • 500 g de miel

  • 70 g de graines de fenugrec

Posologie : Moulez les graines de nigelle et de fenugrec. Vous pouvez aussi utiliser de la nigelle et du fenugrec en poudre, mais il est préférable de les moudre soi-même. Mélangez le miel avec la poudre de nigelle et de fenugrec. Mangez 1 cuillère à café du mélange le matin à jeun et le soir avant de vous coucher.


ATTENTION : Il est primordial de respecter cette période pour ce remède du premier jour des règles jusqu’à l’ovulation (2 semaines). Car, le fenugrec est certes un stimulant des hormones sexuelles, mais il est fortement déconseillé pour les femmes enceintes à cause des contractions qui peuvent provoquer une fausse couche.


À ne pas rater :

Posts récents

Voir tout

©2015 - 2021 par les remèdes de mon père