Rechercher

Jatropha CURCAS rouge, la Plante anti-VIH/SIDA: Du Rêve à la Réalité

Mis à jour : avr. 8

De quoi s'agit t'il vraiment ?

En Afrique, le SIDA semble ne plus être une maladie incurable. De nombreux guérisseurs ou encore naturothérapeutes affirment détenir le remède contre le SIDA. L’un d’entre eux a publié sur les réseaux sociaux la photo d’une plante dont il estime qu’elle guérit du VIH.  Cette plante c’est le Jatropha rouge, selon lui elle permet de dire au revoir au SIDA.





Découvrons ensemble, le Jatropha curcas rouge, une plante qui est censée guérit complètement l’organisme du VIH SIDA. Cette information a été révélée sur les réseaux sociaux, par un naturothérapeute qui par la suite a donné la recette d’utilisation.

Il estime, que cette plante, le Jatropha rouge fait des miracles. Elle dit au revoir au SIDA, confirmé par un test de dépistage VIH.


Pour en savoir plus sur le Jatropha Curcas Rouge et les ingrédients qu'on peut y associer cliquez ici


Recette simple d'utilisation

Pétrir, broyer ou malaxer quelques feuilles dans de l’eau pour obtenir un jus. Filtrer le jus et boire 3 verres par jour (matin, midi et soir) pendant un (1) mois. Pour accélérer l’efficacité, éviter tout repas, au moins 1h avant de boire ou après avoir pris le traitement.


Vous pouvez cliquer pour visualiser la vidéo sur la formule. N'oubliez pas de vous abonner à la chaîne pour ne plus rater aucune vidéo.




Lire aussi:

- Jatropha rouge + Manioc = La formule Anti-VIH à 1 millions de dollars

- Voici comment guérir du VIH SIDA avec la préparation de Jatropha et Bissap


Recette réputée efficace rédigée et proposée par de nombreux phytothérapeutes permettant de soigner le VIH/ SIDA

Remède  (AMANSIBIO)  contre le  VIH SIDA




Encore et encore les merveilles de la nature. Face au mal du siècle auquel nos frères et sœurs dans le monde ne savent plus où mettre la tête, qui se disaient que tout est fini pour eux, et que leurs jours sont comptés sur terre, voici une plante qui bien utilisée pourrait sauver des millions de vies .


Ingrédients 


- Jatropha rouge

- Manioc 


Préparation 1- Écraser le manioc avec une presse manuelle  pour obtenir son jus 2- Malaxer ou triturer quelques feuilles du jatropha dans de l'eau  pour obtenir son jus. 3- Faire le mélanger des deux solutés.


Mode d'emploi


Pour en savoir plus sur le mode d'emploi veuillez suivre ce lien : https://amansi.net/jatropha-rouge-la-plante-qui-pourrait-guerir-le-vih-sida/



La thérapie ultime VIH SIDA


AMANSIBIO et LES REMÈDES DE MON PÈRE déclinent toutes responsabilités quand à l'utilisation de cette recette à des fins thérapeutiques et se désengagent des préjudices ou dommages sociaux que l'utilisation de cet traitement ( les tests sont toujours en cours ) pourraient susciter.

Néanmoins l'utilisation de cet traitement est naturel et ne comporte aucun risque

Le seul risque encouru est une guérison miraculeuse .


L’efficacité thérapeutique des plantes médicinales en générales et du Jatropha Curcas. Rouge en particulier sur le VIH 1 et VIH 2 / SIDA est basée sur des connaissances empiriques suivi d'études en laboratoire, et surtout la FOI du séropositif à vaincre la situation grâce à la puissance du mentale et les vertus de la plante.


Depuis quelques années des études scientifiques sont sur le point d'aboutir . AMANSIBIO a mis au point dans ces laboratoires un traitement à base de Jatropha Curcas Rouge et d'un mélange de plus de 77 plantes d'origines Africaines et indiennes qui pourraient soulager les porteurs sains de la maladies ( Si l'infection est récente et ne remonte pas à plus de 3 ans ) .

En effet lors des tests sur des espèces dont le patrimoine génétique est à 99% identique à l' ADN humain

EX : Des chimpanzés issus du même milieu que les gorilles du sud ouest du Cameroun, qui auraient transmis le virus à l'homme en 1970 ...

Les tests se sont avérés concluants à 73%


Une équipe de chercheurs, dirigée par Martine Peeters, une virologue de l'Institut français pour la recherche et le développement (IRD) et de l'université de Montpellier a analysé les défécations de chimpanzés et de gorilles au Cameroun, au Gabon, en République démocratique du Congo et en Ouganda.

"Cette étude montre que, comme les virus de l'immunodéficience humaine infectant des chimpanzés, ceux des gorilles sont aussi capables de traverser la barrière des espèces et peuvent provoquer des épidémies", a souligné Martine Peeters. ( source france 24 )

Mieux comprendre l'origine de cette maladie peut permettre de "mieux évaluer les risques futurs pour les populations humaines", a-t-elle ajouté.


NB : Tirer donc la conclusion vous même



La thérapie ULTIME VIH SIDA proposer par AMANSIBIO empêche le virus de détruire progressivement les Lymphocytes T CD4¨+ qui sont des cellules chargées de la bonne coordination de la réponse immunitaire, de cet fait la route est barrée au maladies opportuniste telles que : la tuberculose, l'herpès génitale et l'hépatite B potentiellement mortel dans ce cas précis. Ce traitement répare l'immunodéficience dans ce cas précis et renforce le système immunitaire. La guérison peut alors être envisagée .




Pour vous procurer le traitement appelez directement le : 00229 67 31 12 24 ou cliquer sur ce lien ou sur l'image


403 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Discutez avec nous