Rechercher

L'azoospermie : Causes, symptômes et traitement naturel à base de clou de girofle

La fierté d’un vrai homme réside dans sa capacité à procréer. Les troubles spermatiques tels que l’azoospermie peuvent subvenir pour dérégler le processus de reproduction. Face à cela, nous vous proposons un traitement naturel à base du clou de girofle pour venir de l'azoospermie.


Généralité


La reproduction ne passe pas seulement par la femme, elle passe plutôt par l’homme et la femme. Les deux êtres doivent se compléter pour donner naissance à un autre être. L’organisme de l’humain est fait pour produire des gamètes qui seront utilisés dans la reproduction à un certain âge.


Suite à des problèmes dans la vie d’un homme, ce dernier peut trouver ses fonctions de reproduction (gamètes et autres) perdre leur qualité et cela est souvent une source de dépression pour certain. Être au monde et ne pas pourvoir procréer ? C'est dur à accepter, pourtant c'est la triste à laquelle nous exposent les troubles du sperme dont l'azoospermie.


L’azoospermie : qu'est-ce que c'est ?

L’azoospermie est un trouble du sperme caractérisé par l’absence totale de spermatozoïdes dans l’éjaculat, empêchant ainsi la fécondation. Ce phénomène très dangereux peut être dû à une obstruction dans l'appareil reproducteur de l'homme. Il peut aussi être provoqué par une production insuffisante de spermatozoïdes.


L'azoospermie est une maladie asymptomatique dans la plupart des cas en dehors des troubles d'infertilité, d'une éjaculation rétrograde et des troubles sexuels qu'elle engendre. En un mot, cette pathologie provoque assez de dégâts dans la vie de l’homme entrainant la stérilité chez ce dernier.


Lire aussi : Le curcuma, une racine pour soigner définitivement l’azoospermie


Comment savoir si l'on souffre de l'azoospermie ?


La détection de l'azoospermie est très difficile à l’œil nu. Pour savoir si vous souffrez de cette maladie, il vous faut faire un bilan de fertilité. Pour cela, vous devez vous soumettre à un spermogramme (examen médical au cours duquel sont analysées les différentes caractéristiques du sperme). Vous avez l'azoospermie si l'examen révèle une absence totale de spermatozoïdes dans votre sperme.


Comme précisé plus haut, l'azoospermie ne présente aucun symptôme dans la majorité des cas. Néanmoins, vous pouvez avoir des difficultés à enceinter votre partenaire. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il importe de réaliser les examens nécessaires pour situer le problème et envisager un remède.


Si après les différents examens, vous constatez que vous souffrez effectivement de l'azoospermie, vous pouvez alors utiliser notre recette détaillée ci-dessous. Préparée à base des clous de girofle, cette solution naturelle est d'une efficacité redoutable contre l'azoospermie.


À ne pas rater :


Recette à base des clous de girofle pour soigner l'azoospermie


Voici maintenant la recette naturelle proposée par le centre AMANSIBIO pour traiter efficacement l'absence totale des spermatozoïdes dans l'éjaculat.


Ingrédients

  • 6 fruits à 4 côtés

  • 1 verre de poudre des clous de girofle

  • 1 verre de poivre long africain (kpéjélékoun)

  • Muscade du Gabon

  • 4 litres d'eau

Protocole

  • Faire une infusion à partir de tous ces ingrédients

  • Laisser fermenter pendant 24 h

  • Boire 1 verre par jour pendant 1 mois

L’équipe des phytothérapeutes du centre AMANSIBIO vous souhaite "Bonne Guérison".

©2015 - 2020 par Les remèdes de mon père.