Rechercher

Le fruit à 4 côtés et l'ail, une combinaison pour déboucher les trompes

Mis à jour : août 18

Il est de plus en plus fréquent de noter l’infertilité comme la véritable source de disputes et de séparation dans les couples. Face à ce souci quotidien, les phytothérapeutes de AMANSIBIO ont apporté la solution. Voici donc un remède à base de la combinaison du fruit à 4 côtés et de l’ail et destiné à déboucher définitivement les trompes. Découvrez tout de suite les vertus du fruit à 4 côtés.


Les vertus du fruit à 4 côtés


Encore appelé « tétrapleura tétraptéra » ou encore « Lindja », le fruit à 4 côtés est un fruit qui appartient l’arbre Aidan. C’est une épice très appréciée dans les cuisines camerounaises. Dans cette culture, on utilise principalement la chair du tétrapleura tétraptéra pour apporter plus de parfum aux préparations.


Au Nigeria, tout comme dans la culture camerounaise, on utilise beaucoup plus les fruits (en morceaux) et les graines (souvent fermentées) afin d’aromatiser les sauces notamment le mbongo et la sauce jaune. Ce fruit est reconnu pour ses nombreuses propriétés antipaludiques et analgésiques.


Le tétrapleura tétraptéra est très utilisé dans la médecine traditionnelle notamment pour ses bienfaits dans le traitement de nombreuses maladies. Comme maladies, nous pouvons citer :

· l’asthme ;

· l’ulcère ;

· l’épilepsie ;

· le diabète ;

· la lèpre ;

· les inflammations ;

· l’hypertension artérielle, etc.

Il est utilisé dans le traitement des règles douloureuses et des douleurs rhumatismales.


Il possède des aussi des vertus contraceptives et restent un véritable soin de peau. En plus de tout cela, le fruit à 4 côtés montre une certaine efficacité dans la lutte contre les démangeaisons vaginales. Grâce à son parfum, il permet de donner une bonne odeur intime à la femme et reste ainsi un véritable allié de cette dernière.


La relation entre le fruit à 4 côtés et la fertilité féminine


Il est important de préciser que le tétrapleura tétraptéra est une plante très utilisée dans les traitements de phytothérapie. Il est d’une certaine efficacité dans le traitement des maladies causées par l’infertilité féminine. De la même façon, le fruit à 4 côtés reste un ingrédient essentiel dans les préparations à usage thérapeutique.


Il est utilisé pour combattre les maladies telles que les kystes, les fibromes et les myomes, les polypes utérins, l’endométriose, le début du cancer du col de l’utérus, etc. Associé à l’ail, le tétrapleura tétraptéra est un véritable déboucheur de trompes. Pour en savoir plus, consultez la pharmacopée n° 10 : Remède naturel contre les trompes bouchées.


Si vous désirez devenir maman à 40 ans, les phytothérapeutes de AMANSIBIO vous proposent un traitement amélioré, prêt à l’emploi. Il s'agit d'une recette faite à base de Tétrapleura tétraptéra dont l'efficacité n'est plus à prouver. Cliquez ici pour en savoir plus et vous procurer le remède qu'il vous faut.


Le remède à base de l’ail et de fruit à 4 côtés pour déboucher les trompes


Découvrez ci-dessous la recette naturelle mise en place par l’équipe de AMANSIBIO pour remédier à cette anomalie chez les femmes.


Ingrédients

· Ail ;


· Fruits à 4 côtés (tétrapleura tétraptéra) ;



Préparation

· Découper environ une dizaine du tétrapleura tétraptéra et ajouter 500 grammes d’ail ;

· Mettre dans une casserole et ajouter de l’eau ;

· Faire bouillir et boire un verre à bambou matin et soir.


NB : Il est possible de faire la purge à l’aide de la poire par les voies intimes.


Lire aussi : Les merveilles du petit cola contre les kystes, les fibromes et les myomes


> Vous pouvez nous écrire directement via WhatsApp.

©2015 - 2020 par Les remèdes de mon père.