Rechercher

Plantes pour redevenir vierge et saigner abondamment

Redevenir vierge et saigner à nouveau est une bataille quotidienne que nos jeunes sœurs livrent de nos jours après avoir perdu leur virginité. Face à ce phénomène, des plantes soigneusement étudiées se montrent très rassurantes. Découvrez dans ce contenu, trois plantes pour redevenir vierge et saigner abondamment.


La virginité, un phénomène qui se fait rare de nos jours



La virginité est un fait important dans les cultures africaines. Si en Europe ou dans les pays développés, les parents n’y accordent pas assez d’importance, ce n’est pas le cas pour l’Afrique. En effet, dans certaines communautés africaines, la virginité est sacrée et ne peut qu’être brisé par le futur conjoint de la fille.


La virginité chez la femme est considérée comme un trésor conservé pour le futur conjoint. Elle représente une fierté pour les baux parents qui exigent même en plus de la dote, d’autres vives. Elle servait autrefois à préserver la dignité de la femme africaine auprès de son homme. Si la virginité représente une dignité pour la femme, elle représente plutôt une fierté pour la belle famille et le futur conjoint.


Pour reconnaître que la future belle fille est vierge, plusieurs astuces peuvent être employées. Mais la meilleure approche voudrait que les deux partenaires fassent l'amour la nuit des noces. À cette occasion, l'homme doit garder un torchon blanc et le tacheter du sang de sa femme. Ce sang est recueilli au moment où l'homme pénètre la femme.


Les facteurs qui influencent sur la virginité de nos jours


Avec la modernisation, l’apparition des tendances occidentales, la dépravation des mœurs, ce trésor tant conservé est tombé entre de mauvaises mains. Aujourd’hui, dans nos rues, il est rare de croiser une femme vierge. L’envie abusive et aveugle de vouloir imiter l’occident a entraîné plusieurs jeunes à vouloir goutter au sexe avant le moment venu.


Néanmoins il faut reconnaître que certaines parmi elles ont vue leur virginité volée : il s’agit des cas de viol. Malheureusement, ce sont des actes qu’elles ne finissent pas regretter même si au fond elles n’étaient pas prêtes. En vain, elles essaient de rattraper le temps pour corriger cela. Ce qui tombe à pique parce que dans la suite de cet article vous aurez entre vos mains le secret pour redevenir vierge et saigner naturellement.

Attention !!! Le saignement lors du déversement dépend de l’apparence de l’hymen de la femme, qui varie d’une femme à une autre. Ainsi, il peut arriver que certaines femmes saignent normalement lorsqu’elles perdent leur virginité et d’autres qui ne saignent pas.


Quelques techniques naturelles pour redevenir vierge et saigner abondamment


Pour vous aider à redevenir vierge et saigner à nouveau, nous allons vous présenter trois éléments naturels.


Le gel d’aloès verra



L'aloe vera est une plante dotée de multiples fonctions. Il est utilisé dans la fabrication des produits cosmétiques et des produits pour cheveux. Le gel d’aloès est très efficace pour resserrer de façon automatique la membrane vaginale. C’est une astuce très puissante parce qu’elle permet de resserrer le vagin et de redevenir vierge en trois jours. Grâce à ce gel, votre partenaire ne saura jamais qu’il a eu le passage d’un autre engin avant lui.


Mode d'emploi : Utilisez pour cette astuce, du gel de l’aloès recueilli fraîchement. Prenez le gel que vous passez dans votre vagin chaque soir avant de dormir. Répétez le même geste pendant trois jours. À cet effet, il est recommandé de s’abstenir de tous rapports sexuels durant le traitement. Faites attention à ne pas abuser plus de trois jours pour éviter le risque de sécheresse vaginale.


Lire aussi : Voici 10 astuces pour assaisonner sexuellement sa vie de couple


Le Gongoli, le secret des femmes maliennes



Si vous êtes d’origine malienne ou sénégalaise, le Gongoli n'est certainement plus un secret pour vous. En effet, le Gongoli révèle des bienfaits aphrodisiaques incroyables sur l’organisme de la femme. C’est une plante qui resserre et lubrifie naturellement le vagin. Il laisse lors de son passage une odeur irrésistible et naturelle. Son usage rend non seulement vierge mais il prépare aussi votre vagin à recevoir avec douceur votre futur conjoint. Rassurez-vous, il ne se doutera de rien.


Cependant, si vous êtes toujours à la quête de désir sensuel, de flamme capable de réanimer le plaisir qui sommeille en vous, d’orgasme intense, nous vous proposons la pharmacopée N° 11 : Gongo Woman. Il s'agit d'un traitement naturel à base de Gongoli, des feuilles de Djéka et d’autres plantes aphrodisiaques. Cette pharmacopée resserre et nettoie votre vagin naturellement et humidifie la flore vaginale. C’est sans doute le secret des couples heureux et épanouis sexuellement.


Lire aussi : Le ricin, une graine pour empêcher la grossesse


Les feuilles de Djéka



Le Djéka est une plante réputée pour son utilisation chez la nouvelle maman. En effet, dans certaines communautés en Afrique, on utilise les feuilles de Djéka en infusion et en mixture pour la nouvelle maman. Cette pratique permet de resserrer plus rapidement la membrane vaginale et de redonner au vagin sa forme initiale.


De même, les feuilles de Djéka nettoient le vagin et l’utérus de tous les débris de sang qui y restaient. Le vagin de la nouvelle maman sent bon et elle redevient vierge à nouveau.


Mode d'emploi : Faites une infusion de feuilles de Djéka et laissez refroidir. Utilisez cette infusion pour faire régulièrement votre toilette intime et un bain à vapeur.


À ne pas rater :

©2015 - 2020 par Les remèdes de mon père.