Rechercher

Recette naturelle à base d’aubergine pour soigner les myomes et le gros ventre


De nos jours, l'aubergine sauvage est de plus en plus conseillée notamment pour détoxifier l’organisme et pour améliorer les fonctions rénales. Elle révèle des effets bénéfiques contre la constipation et diminuerait le risque de cancer selon une étude récente de 2019.


L'aubergine sauvage est souvent utilisée dans les traitements naturels des fibromes et des myomes. C'est justement dans cette logique que ce contenu qui vous est adressé. Découvrez donc dans cet article une recette naturelle à base d’aubergine pour soigner les myomes et le gros ventre.


L'aubergine sauvage pour soigner le gros ventre

Depuis longtemps, l'aubergine sauvage est très utilisée dans la phytothérapie africaine et dans l’art culinaire méditerranéen. Elle constitue au-delà de tout, un excellent brûleur de graisse. À cet effet, elle permet de faire fondre les graisses qui entourent l'estomac. De même, l'aubergine sauvage favorise le transit-intestinales et élimine de façon définitive, la constipation.


Si vous souhaitez perdre du poids et soigner le gros ventre, visitez notre boutique en ligne. Vous y découvrirez la pharmacopée N° 6 : Chito-Chito du centre AMANSIBIO. En utilisation régulière, ce traitement naturel amélioré vous permet de perdre jusqu'à 7 kilos en seulement 14 jours.


Lire aussi : Kigelia Africana, une plante pour lutter contre l'obésité


L'aubergine sauvage pour soigner les myomes chez la femme

Encore appelé fibrome, le myome est avant tout une tumeur bénigne et non cancéreuse. Il touche de nombreuses femmes en Afrique, de 25 à 46 ans environ, mais ses causes restent encore inconnues. Cette tumeur se forme généralement au niveau du myomètre et du tissu utérin et sa taille peut aller de quelques millimètres à plusieurs centimètres. Soulignons que les myomes ou fibromes de 4,5 mm sont considérés comme de grande taille.


Une femme peut présenter un ou plusieurs fibromes dans son utérus, lesquels peuvent rester discrets et sans symptômes. Il existe parfois une prédisposition héréditaire. Les causes peuvent également être d’origine hormonale, la production d’hormone féminine développe le fibrome. Voilà pourquoi, la tumeur peut disparaitre sans être traitée chez la femme ménopausée en l’absence de production d’hormone.


Les femmes d’origine africaine ont plus de risque de développer un fibrome, et ce lorsqu’elles sont encore jeunes. Les facteurs de risque sont souvent comparables aux problèmes de l’obésité, l’infertilité et peuvent être d’origine ethnique. Alors qu’elle est la relation entre l’obésité (gros ventre) et les myomes.


Lire aussi : Nep Nep, une plante miracle contre les kystes, fibromes et myomes


Recette à base de l'aubergine sauvage pour soigner le gros ventre et les myomes


Ingrédient : Aubergine sauvage


Protocole

  • Utilisez 5 à 10 fruits et faites bouillir dans 1,5 litres d’eau pendant 10 minutes

  • Laissez fermenter pendant 03 jours et se purger une fois tous les deux jours

Cette recette est très efficace pour casser et diminuer le gros ventre chez les hommes ainsi que chez la femme. Elle aide aussi à éliminer les kystes, les myomes, déboucher les trompes et débarrasser toute autre masse nuisible dans le corps.

NB : Ce remède peut être invalidant, restez donc à la maison durant le traitement.

©2015 - 2020 par Les remèdes de mon père.