Rechercher

Remède naturel contre la prostatite,Comment soigner l’inflammation ou la tumeur bénigne

Mis à jour : mars 26

De quoi s'agit'il ? 

Les conséquences des troubles de la prostate en fonction de l'age.

Qu’elles soient d’origine infectieuse ou inflammatoire (prostatite), tumorale bénigne (HBP) ou maligne (cancer), les pathologies prostatiques peuvent avoir un retentissement direct ou indirect sur la sexualité à visée reproductive et / ou érotique. Si les diverses fonctions sexuelles peuvent être altérées, leur retentissement varie beaucoup selon l’âge. Ainsi, les conséquences sur la fertilité dues aux troubles de l’éjaculation, portent beaucoup plus à conséquence chez le sujet jeune (en âge de procréer) qu’après 50 ans.




LE PRUNIER d'AFRIQUE: UN REMÈDE MAGIQUE POUR VOTRE PROSTATE

Pour commander le traitement complet , cliquez ici


ou appeler directement le : 00229 67 31 12 24

Beaucoup d’africains connaissent le prunier et aiment manger ses fruits, sans pour autant savoir que c’est l’allié par excellence pour soigner la prostate. Au 16ème siècle des voyageurs européens ont commencé à s'intéresser aux propriétés du prunier d’Afrique. Ils avaient constaté que des tribus d'Afrique utilisaient son écorce pour traiter des troubles de la prostate.





Mode d'emploie

• Mettez 100 mg de poudre d’écorce de prunier dans un verre d’eau et buvez ce mélange en cure de 6 à 8 semaines 2 fois par jours. • Sous forme d’infusion: Faites bouillir 10g d’écorce de prunier dans 1 litre d’eau, ensuite faire mijoter à flamme douce pendant 15 minutes. Boire 3 fois par jour.

• Après 2 mois de traitement vous obtiendrez une amélioration significative de votre état de santé.



Vous souffrez de rétention urinaire , pas de panique , vous êtes âgé de plus de 40 ans et votre vie sexuel et reproductive est perturbé , vous faite PIPI plus de 150 fois par jour ,et vous n'arrivez pas a tenir plus de 5 min sans jouir . Ceci est fait pour vous le remède naturel pour soigner l'hypertrophie bénigne de la prostate et guérir le cancer .

Cliquez sur et lien pour commander un remède naturel a base de plantes et d'écorces du prunier d'Afrique


Payez votre remède


Ou appelez directement le : 00229 67 31 12 24 pour parler à un expert



Propriétés médicinales du prunier d'Afrique

UTILISATION INTERNE

Anti-oedémateux, anti-inflammatoire, diminue les symptômes de l'hypertrophie bénigne de la prostate.

UTILISATION EXTERNE

Pas d'utilisation externe.



INDICATIONS THÉRAPEUTIQUES USUELLES

En phytothérapie, le prunier d'Afrique permet de traiter la pollakiurie nocturne, l'hypertrophie bénigne de la prostate ainsi que l'adénome de la prostate. C'est un décongestionnant qui réduit l'envie d'uriner et affaiblit le volume urinaire résiduel. L'acide férulique contenu dans l'écorce permet de stopper l'accumulation du cholestérol.

AUTRES INDICATIONS THÉRAPEUTIQUES DÉMONTRÉES

Diminue les sécrétions plasmatiques de LH et de progestérone.

Description botanique du prunier d'Afrique

Le prunier d'Afrique est un grand arbre pouvant atteindre 30 m de hauteur. Ses feuilles sont elliptiques, très épaisses, résistantes et persistantes. Les petites fleurs sont blanches, à cinq pétales et donnent des fruits ronds et rouges. L'écorce est d'un brun rougeâtre, parfois brun foncé, et dégage une odeur d'amande.



Vous souffrez de rétention urinaire , pas de panique , vous êtes âgé de plus de 40 ans et votre vie sexuel et reproductive est perturbé , vous faite PIPI plus de 150 fois par jour ,et vous n'arrivez pas a tenir plus de 5 min sans jouir . Ceci est fait pour vous le remède naturel pour soigner l'hypertrophie bénigne de la prostate et guérir le cancer .


Cliquez sur cette image ou appelez directement le : 00229 67 31 12 24





67 vues

©2015 - 2020 par Les remèdes de mon père.