Rechercher

Solution naturelle à base de plantes pour retarder l'éjaculation

Lors des rapports sexuels, les hommes peuvent durer entre 5 à 10 minutes avec leur partenaire. Ce qui n'est malheureusement pas le cas chez la majorité des hommes. Si vous n’êtes pas satisfait de la durée de vos performances au lit, il existe des méthodes naturelles pour y arriver. Dans cet article, nous vous présentons une solution naturelle à base de plantes pour retarder l'éjaculation.


Avant toute chose, il faut noter que l’excitation reste le facteur déterminant dans l’éjaculation. En effet, en contact ou à la vue de tout ce qui peut le faire bander, le cerveau de l’homme transmet un message nerveux qui voyage de la moelle épinière jusqu’au niveau du pénis. À cette étape, les vaisseaux situés au niveau du pénis se dilatent et favorise ainsi le remplissement sanguin du corps érectile.


Le pénis prend de la forme, se durcit et grandit : c’est l’érection. Ensuite, sous l’effet des mouvements de va-et-vient effectués dans le sein de la femme, le système reproductif prend les commandes. C’est la contraction de l’urètre chargé en sperme et des muscles du périnée qui provoque ainsi l’évacuation du sperme hors du corps. Durant ces différentes étapes, il faut préciser que l’homme perd tout contrôle sur son érection.


Le temps normal d'un rapport sexuel avant l'éjaculation



En général, 80% des hommes pensent qu’il ne dure pas trop sur leurs partenaires durant les rapports sexuels. Ces derniers souhaitent ainsi retarder leur éjaculation, ce qui est bien possible. Néanmoins, il faut chercher à comprendre quand est-ce qu'on parle de rapport sexuel trop court.


Une étude a montré qu’un rapport sexuel normal dure en moyenne 19 minutes y compris les préliminaires. Cependant, selon certains sexologues américains, le temps idéal pour un rapport sexuel est entre 3 et 7 minutes. Notons que le temps d'un rapport sexuel varie d'un couple à un autre.


À ne pas rater :


Que faire lorsque l'éjaculation survient au bout d'une minute de pénétration ?


Lorsque vous éjaculez déjà 3 minutes après la pénétration, on peut parler d’éjaculation précoce ou prématurée. Soulignons qu'il s'agit d'une phase au cours de laquelle l’homme perd tout contrôle de son être et elle intervient assez rapidement pendant un rapport sexuel. Dans cette situation, ces hommes n’arrivent plus à canaliser leur réflexe éjaculatoire et sont ainsi incapables de retenir leur orgasme.


Les hommes qui souffrent de ce mal sont nombreux. Malheureusement, ils ont honte et n’en parlent pas ouvertement à leur partenaire. Mais, il faut savoir que l’éjaculation précoce n’est pas une fatalité. Il existe à cet effet une solution naturelle à base de plantes pour retarder efficacement l'éjaculation.


Quelles sont les causes de l’éjaculation précoce ?



En premier lieu, l’éjaculation précoce peut provenir d'un manque de confiance en soi sur le plan sexuel, le stress de la première fois ou encore l’anxiété de la performance. À ces problèmes peut s’ajouter la peur de ne pas satisfaire sa partenaire ou de ne pas pouvoir assurer correctement.


Les mauvaises expériences sexuelles peuvent engendrer un traumatisme psychologique à l’origine d’une éjaculation précoce. Au nombre de ces expériences sexuelles, nous pouvons citer :

  • une première fois ratée ;

  • des critiques négatives répétées après les rapports sexuels ;

  • un conflit relationnel avec la partenaire, etc.

Malheureusement, il est difficile pour un homme qui a déjà sombré une fois dans l’éjaculation précoce de s’en sortir du point de vue psychologique.

En deuxième lieu, l’éjaculation précoce peut découler des problèmes de santé internes : on parle de causes physiques. Ce sont des causes peu considérées, mais pas à négliger. Les causes physiques peuvent être liées à une hypersensibilité du gland, l’individu s’excite vite et ressent vite l’envie. C’est l’explication physique qu’on peut donner puisque l’éjaculation dépend directement du taux d’excitation.


Par ailleurs, le reflex éjaculatoire pour une raison ou une autre est hyper-excitable. Néanmoins, il existe certaines maladies dont les symptômes peuvent affecter la durée de l’érection. C'est le cas par exemple de la prostate, ou d’une maladie neurologique.


À lire aussi : Le curcuma, une racine pour soigner définitivement l’azoospermie


Recette naturelle pour faire 30 minutes sans éjaculer


Si vous avez à cœur de satisfaire votre partenaire et que vous sentez que vous n’êtes pas à la hauteur, la pharmacopée n° 9 : Racine Gouro de AMANSIBIO est celle qu'il vous faut. C’est un traitement spécialement conçu à base de plantes qui stimule votre désir sexuel et vous rend 10 fois plus performant au lit. Avec cette pharmacopée, votre partenaire vous méconnaîtra certainement.


Femme, si vous souhaitez serrer et humidifier votre vagin, il faut commander la thérapie N°26 depuis notre boutique en ligne. Préparé principalement à base de Gongoli, ce traitement naturel vient humidifier le vagin de la femme, stimuler l’orgasme et rendre le vagin plus frais et doux. Tout ceci sans effet secondaire.


Pour vous aider, voici une recette gratuite que vous pouvez faire chez vous pour retarder votre éjaculation.


Ingrédients

  • Ginseng

  • Petit cola

  • Racines Gouro

Mode de préparation et posologie


Écrasez chacun de ces ingrédients et transformez-les en poudre. Prenez une cuillerée du mélange obtenue dans un demi-verre d’eau tiède. Répétez l’action jusqu’à obtenir satisfaction.


Cela peut vous intéresser :

©2015 - 2020 par Les remèdes de mon père.