Rechercher

Stop éjaculation précoce : comment faire durer le plaisir sexuel ?

Mis à jour : août 26




Comment lutter contre l’éjaculation précoce et faire durer le plaisir sexuel ? Beaucoup d’hommes se posent souvent cette question et elle est plus posée pas les éjaculateurs précoces. Dans un couple, pour bien pimenter les rapports sexuels il est très important que l’homme puisse bien satisfaire la femme donc ne doit pas éjaculer après quelques minutes. Imaginez un amant qui éjacule juste après quelques vas et vient. Dommage mais ça fruste beaucoup non seulement l’homme mais plus encore la femme. Si votre partenaire arrive un peu trop vite, il existe des manières de retarder l’éjaculation précoce. Avant de vous énumérer ses quelques manières, nous allons vous instruire sur les raisons à la base de l’éjaculation précoce.

Savez-vous que de la pénétration à l’orgasme, un rapport sexuel dure en moyenne entre 4 et 11 minutes...et plutôt 5,4 minutes pour être très précis ? C’est le résultat d’une étude américaine publiée en 2017 dans le Journal of medicine, qui confirme des recherches plus anciennes.

En effet éjaculer précocement peut avoir plusieurs raisons. Une éjaculation précoce survient lorsque :


· Vous ne faites pas régulièrement l’amour

· Dans votre tête bien avant l’arrivée de la fille vous êtes déjà trop excité et tout le temps vous ne pensez qu’à cela

· Même dans vos sommeils vous fantasmer déjà sur la fille

· C’est votre première fois de faire l’amour avec la fille

· Vous avez envie de faire sentir à la fille que vous êtes fort physiquement au lieu de douceur et de tendresse

· Etc…


Bien il faudrait savoir aussi que l’éjaculation précoce provient souvent d’une forte excitation qui agit sur le cerveau et permet la libération rapide du sperme. Que ce soit pour l’une ou l’autre des raisons suscitées, retenez que l’éjaculation précoce, contrairement à ce que vous pouvez imaginer, n’est pas une maladie. Nous dirons qu’il s’agit plutôt d’une difficulté fonctionnelle. Et cela, bien évidemment, n’est pas incurable. Il suffit, pour arriver à l’avenir à satisfaire votre conjointe, de chercher à améliorer vos performances.

Il est donc temps de repenser à faire durer le plaisir sexuel, à améliorer vos performances et à lutter contre l’éjaculation précoce.


Voici ce que vous devez faire :


1. Ne sous-estimez pas le plaisir de votre partenaire

Souvent les hommes ont pour croyance que seuls les va -et-vient vigoureux vont leur procurer à eux, tout comme à leur partenaire, le plaisir tant espéré, ce qui est faux. Au contraire, ces va-et-vient serait la meilleure manière de vite éjaculer puisque qu’ils permettent de maintenir une excitation trop élevée. Ce qu’il faut faire c’est d’avoir un rythme lent dans les va-et-vient puis de changer de rythme et surtout ne pas oublier de prendre votre temps pour caresser votre partenaire histoire de lui donner plus de plaisir et cela vous permet aussi de vous concentrer pour ne pas vite éjaculer. N’oubliez surtout pas les préliminaires.


2. La masturbation serait bon pour vous

L’éjaculation précoce est un soulagement d’une tension due à une forte excitation. C’est une décharge rapide. Vous pouvez apprendre à jouer avec votre excitation en vous masturbant. Regardez un film pornographique en vous caressant et pendant une longue durée arrêtez quand l’excitation monte trop vite. Donnez-vous du plaisir plutôt que de soulager rapidement une excitation. A force de fait cela vous allez arriver à vous contrôler efficacement.


3. Pensez à autre chose

Quand vous fantasmer, cela stimule l’excitation. Quand l’excitation montre donc trop vite, pensez à autre chose. Pensez à quelque chose qui n’est pas du tout excitant par exemple une grande mère au visage plein de rides et qui dégoûte. Cela permet de ne pas trop se concentrer sur l’excitation et d’augmenter la durée pour éjaculer. Si cette pratique est bien faite je vous assure c’est la meilleure pour votre partenaire et pour retarder votre éjaculation.


4. Relaxer le périnée

Lors de l’érection, et surtout pendant le rapport sexuel l’homme contracte ses muscles bulbo/icchio/caverneux. Un relâchement va permettre d’abaisser son niveau d’excitation.

La masturbation peut vous aider à sentir le relâchement et la contraction de ses muscles afin de faire durer désormais vos rapports.


5. Contrôler votre respiration

Ce n’est plus un secret mais quand le plaisir monte lors des rapports sexuels on a tendance à plus respirer et cela augmente la chance pour l’homme de ne pas vite venir. La maîtrise de votre respiration va vous permettre de durer encore plus ainsi faire plaisir à votre partenaire et être l’homme qu’elle a toujours voulu. Ainsi pour vos rapports sexuels faites l’effort de ne pas trop maintenir la respiration


6. Faites l’amour régulièrement

Quand l’on se masturbe plusieurs fois dans une journée, l’éjaculation dévient lente compte tenu du nombre de fois ou la masturbation a été faite. C’est le même processus. Quand vous faites régulièrement l’amour, vous avec plus de chance de ne pas vite éjaculer quand vous serez en train de faire l’amour avec votre partenaire une autre fois.


Tenez compte de ses astuces pour durer et retarder votre éjaculation précoce. Ainsi vous allez vous faire plaisir mais aussi faire plaisir à votre partenaire.


Si vous voulez arrêtez définitivement avec l’éjaculation précoce nous vous proposons ce produit très efficace fait à base de plante. Il suffit de le commander et vous serez livrez le plus vite possible dans n’importe quel pays.

Commander notre produit contre l’éjaculation précoce et dites adieu à ce mal qui est très frustrant.

Allez plus qu’un geste contactez-nous dès maintenant pour avoir votre produit

Cliquez ici pour voir et commander le produit

13 vues

©2015 - 2020 par Les remèdes de mon père.