Rechercher

Tétrapleura ( 4 cotés) : Plante pour devenir maman à 40 ans.

Mis à jour : sept. 17



De quoi s'agit-il ?


Encore appelé fruit à 4 côtés ou Lindja, l’ésese est le fruit du tétrapleura tétraptéra. C'est une plante très utilisée en médecine traditionnelle. le fruit a 4 cotés est reconnu pour ses nombreux bienfaits dans le traitement des maladies telles que l’asthme, le diabète, l’hypertension, le mal de dos, les kystes myomes etc.


C'est une plante qui est de plus en plus utilisée en phytothérapie notamment dans le traitement des causes de l'infertilité féminine. Il constitue un ingrédient essentiel dans les préparations à usage thérapeutique pour soigner :

  • les kystes, les fibromes et les myomes ;

  • les trompes bouchées ;

  • les polypes utérins ;

  • l'endométriose ;

  • le début de cancer du col de l'utérus.

Pour en savoir davantage sur les préparations faites à base du fruit à 4 cotés, vous pouvez visiter notre boutique en ligne en cliquant ici.


Si vous souffrez des tumeurs de kystes, fibromes et myomes, vous pouvez vous procurer notre thérapie n°11 : Remède kystes, fibromes et myomes. Il s'agit d'un traitement à base de plantes et qui permet d'éliminer définitivement ces tumeurs. Utilisée par de nombreuses femmes qui ont trouvé satisfaction, l'efficacité de cette thérapie n'est plus à prouver.


En dehors de cette thérapie, nous disposons également d'un puissant remède contre les trompes bouchées. Il s'agit de la thérapie n°2 : Remède naturel trompes bouchées. Basé sur des plantes efficaces, ce traitement vous permet non seulement de déboucher vos trompes mais d'éliminer aussi les infections créées.


Par ailleurs, le tétrapleura tétraptéra a plusieurs vertus et traite les règles douloureuses. On l’utilise comme épices dans les sauces et d’autres préparations. Très efficace contre les démangeaisons vaginales, il permet de donner une bonne odeur intime à la femme surtout grâce à son parfum. Il peut aussi être utilisé comme encens afin de parfumer la maison.


NB : Quand vous utilisez un traitement à base de cette plante et que vous tombez enceinte, vous devez impérativement arrêter le traitement.


Les effets du fruit à 4 côtés sur la santé intime de la femme


Dans une casserole d’eau, ajoutez l’ésese (lindja ou fruit à 4 cotés) et laissez bouillir entièrement. Faites un bain intime avec. Buvez-en, il nettoie de l’intérieur et favorise la fertilité. Il est beaucoup utilisé par certains peuples en Afrique pour traiter la stérilité chez les femmes. Il nettoie l'utérus de toute impureté et peut vous aider à devenir rapidement maman si vous l'utilisez de façon adéquate.

Mode d'emploie

Trempez le fruit à 4 côtés dans 1 litre et demi d’eau et attendez 24 heures. Après ce délai, buvez 1/2 verre le matin et soir et purgez-vous 1 jour sur 2. Après 1 semaine, purgez-vous 3 fois en espaçant d’un jour.  Au départ quand vous allez boire, ça peut vous faire vomir, ça peut vous donner mal au côté gauche, mais soyez une femme forte et continuez le traitement. Vous verrez vous-même la saleté qui sortira pendant la purge. De la même façon, lorsque vous allez faire la purge et que vos menstrues vont venir, ça peut venir abondamment, alors ne vous purgez pas étant indisposée . 


Comment tomber enceinte grâce au tétrapleura tétraptéra après 40 ans ?

Que vous soyez une femme mure, célibataire ou mariée, vous pouvez toujours porter votre propre enfant peu n'importe votre âge. Si vous rêvez de devenir maman, d'avoir ce gros ventre dont toutes les femmes rêvent, vous avez désormais la solution à votre portée. Visitez notre boutique en ligne ou rejoignez-nous directement par WhatsApp.


Pour avoir une belle peau


Après l’accouchement, vous pouvez utiliser le fruit à 4 côtés pour prendre soin de la mère et de l’enfant. A ce titre, mettez-en dans du beurre de karité. Laissez préparer quelques minutes. Lorsqu’il est froid, renversez votre préparation dans un pot et fermez. Utilisez la préparation après le bain comme crème de jour et nuit pour la mère et bébé. Il nettoie le teint et protège des nombreux problèmes de peau.


Pour attirer la chance


En Casamance, les indigènes pensent que lorsque l’ésese (fruit à 4 cotés) est brûlé dans la maison comme de l’encens, il chasse les mauvais esprits. De plus, il attire la chance et protège la femme enceinte des fausses couches. Il est aussi recommandé de le mettre dans son sac à main.


Pour combattre définitivement une fausse couche


Vous avez déjà été victime d'une fausse couche ? C'est pas grave. Vous pouvez désormais protéger votre grossesse et préserver la vie de votre futur bébé. Cliquez sur l'image ci-dessous pour obtenir un remède naturel qui consolide à jamais une grossesse.




Cela peut vous intéressser :

La stérilité chez la femme peut provenir de plusieurs facteurs telle que : les trouble de l’ovulation due a la présence de certains tumeurs comme les fibromes ou même l’obstruction des trompes. Cet état de chose empêche la fécondation d’où l’impossibilité d’avoir enfant. Voici quelques remèdes que nous mettons à votre dispositions pour combattre la stérilité féminine.


Cliquez sur la vidéo pour en savoir plus abonnez vous a notre chaîne youtube pour recevoir des remèdes naturels gratuits pour tomber enceinte


©2015 - 2020 par Les remèdes de mon père.